Besoin d’aide pour la création de votre cave ?

Vous pourrez constituer votre cave seul ou avec l’aide de Wine Shot. Nous vous aiderons à sélectionner des vins qui correspondront au niveau de risque que vous souhaitez prendre.

Wine Shot peut également garder pour vous les vins dans lesquels vous avez investi et que vous souhaitez à terme revendre. Les vins seront conservés dans une cave à température stabilisée tout au long de l’année.

Nous assurons la traçabilité de la température et l’hydrométrie grâce à un livre de cave complet.

Choisissez d’investir dans le vin

Si vous choisissez d’investir dans le vin, dans l’idéal cela doit vous permettre de vous constituer une collection de vins que vous pourrez apprécier  sur le plan gustatif et sur le plan financier. Ce seront des vins que vous pourrez consommer, revendre ou transmettre à vos enfants.

Sur les 20 dernières années, les prix moyens des Grands Crus ont progressé en « équivalent-annuel » de 3 à 8% par an. Ce type de placement financier reste relativement accessible, quelques milliers d’euros suffisent.

Investir dans une cave à vin est un projet à long terme pour lequel la maturité financière peut s’étaler sur 5 à 15 ans. C’est en diversifiant votre cave et en menant votre projet avec patience que vous obtiendrez les meilleurs résultats.